Devenez un super héros en jouant à la machine à sous Darts Heroes de Stakelogic
2017 Août 27 By internet-gameservice 0 comment

Pour poursuivre le succès de Football Gladiators en 2016, le développeur de jeu de casino Stakelogic sort pour l’année 2017 une nouvelle machine à sous intitulé Darts Heroes dans cette même lignée. Nous retrouvons des superhéros de Marvel dans ce jeu. Darts Heroes dispose de 5 rouleaux, 3 rangées et de 243 lignes de gains. Des wilds et des tours gratuits sont offerts pour que le joueur cumule de plus en plus de gain.

Les Darts Heroes, à la fois super héros et champions de fléchettes

darts-heroes-machine-a-sous-stakelogic-avis-internetgameservice.comStakelogic présente aux joueurs les quatre champions de fléchettes les plus célèbres au monde. Les fans de ce sport reconnaitront surement Phil Taylor, Gary Anderson, Michael Van Gerwen ou encore Raymond van Barneveld. Ils sont l’image de cette machine à sous. Mais le développeur a voulu leur donné d’autres capacités. Pour ce faire, les quatre champions se présentent comme des personnages, héros venus tout droit des comics.

Pour faire plonger les joueurs dans le thème, Darts Heroes se place dans une arène de combat futuriste. Les 4 héros s’affrontent sur ce champ de bataille durant un tournoi intergalactique de fléchettes ou darts.

Ces 4 hommes dotés de super pouvoirs se présentent comme des wilds dans le jeu. Mais les cartes de jeux 10, J, Q, K et As sont aussi de la partie. On remarque aussi un symbole à l’effigie d’une licorne.

Les fonctions de chaque joker

Chaque personnage du jeu possède ses propres caractéristiques pour l’obtention des gains. Le héros qui ressemble à Bluejay correspond à l’option de jeu « The Flying Scotsman ». Ce genre de symbole peut se répartir sur les rouleaux pouvant privilégier les combinaisons gagnantes. Le personnage ressemblant au Captain America aussi connu dans le jeu par le nom « Barney » se comporte comme un wild étendu. Il peut alors se répandre sur tout le rouleau pour remplacer tous les autres symboles en symbole joker. Le grand homme vert rappelant le personnage de Hulk est nommé « Mighty Mike ». Comme ce héros musclé, il peut s’étendre pour remplacer les 4 symboles sur son côté. Enfin, le héros Black Lighting nommé « The Power » dans le jeu a le pouvoir de faire apparaitre 3 autres wilds sur les rouleaux.

Dans Darts Heroes, les 4 wilds ont chacun leur propre scatter. Le joueur peut ainsi bénéficier de 20 free spins de quatre façons différents. Par exemple si l’on obtient des tours gratuits par le biai de Mighty Mike, on déclenche 20 free spins dotés des pouvoirs spécifiques du héros.

Pour terminer, reconnaissons que Stakelogic est assez généreux pour cette nouvelle machine à sous Dart Heroes en proposant 96.06% de taux de redistribution. Le jeu permet aussi au joueur de cumuler jusqu’à 26730 pièces. Cette fois-ci, Stakelogic nous emmène donc assister au plus important combat de fléchette de la galaxie opposant les quatre légendes de cette discipline.

Venez la tester a cette adresse.