Jimmy Hendricks – Machine à sous Netent
2016 Nov 19 By internetgameservice 0 comment

La légende du célèbre chanteur guitariste électrique James Marshall Hendricks est immortalisée par l’équipe de génie NetEnt grâce à la sortie de sa toute nouvelle machine à sous Jimmy Hendricks le 21 avril 2016 dernier. Tout comme son autre jeu mettant en scène les membres de Gun’s N Roses, celui-ci dispose également de 5 rouleaux et 20 lignes de paiement.

Ce jeu est voué pour le succès, car après son lancement il a déjà donné son premier jackpot s’élevant à 90 000 euros. Le logiciel est présenté en version gratuite sans téléchargement et sans inscription. Le jeu comprend de superbes animations, des effets sonores exceptionnels et des graphismes haute définition.

Description de la machine à sous et ses fonctionnalités

Plongeons dans l’atmosphère psychédélique de Jimmy Hendricks des années 70 avec cette nouvelle création ! Comme on peut s’y attendre, l’accès à cette machine à sous est disponible via le navigateur, la tablette ou le smartphone sur la plus part des casinos en ligne Français proposant NETENT. Lire cet avis monsieur vegas.

Pour voir rapidement comment fonctionne le jeu, il suffit de regarder la démo. Les rouleaux font découvrir des éléments-clés de la musique comme le portrait de Voddoo Child, le symbole peace and love, une guitare enflammée etc.

Parmi les symboles figurent aussi les cœurs et les disques. L’arrière-plan du jeu montre le style des années 90 tandis que le fond sonore renvoie des tubes du guitariste comme Little wing, Purple Haze . Le jeu permet de se divertir et de gagner des sous tout en écoutant les titres phares du chanteur.

Les wilds apparaissent lors de la venue du symbole sur fond mauve de Jimmy sur le premier rouleau. Lors d’une combinaison gagnante, un solo de guitare électrique avec une jolie animation est aussi au rendez-vous. Le pari possible s’échelonne entre 0,02 euros et 200 euros. 6 gammes de bonus sont offertes par la machine à sous et le jeu de base intègre aussi la re-rotation et un joker.

Le « feature » le plus intéressant du jeu est « Pick and click » qui permet au parieur de gagner 3 free spins ainsi que des prix d’argent. Celui-ci est activé quand on obtient 3 symboles de Jimi Hendricks. Quant à Purple Haze, il fait bénéficier le joueur de 3 jokers en supplément. L’obtention de 4 guitares rouges déclenche l’option Red Guitar Re-spins. Pour empocher jusqu’à 60 000 pièces, il faut tomber sur 3 icônes de pièces qui permet la multiplication aléatoire entre 8x à 30 x. Les free spins foisonnent sur ce divertissement Jimmy Hendricks avec les parties Little Wing, Purple Haze etc.

Les plus de ce slot Jimmy Hendricks

Évidemment, les fans de musique vont se raffoler de ce jeu, également disponible sur ce site, réussi à la fois amusant et lucratif. Le nombre de ses lignes de paiement est également intéressant comparé aux machines ayant des lignes jusqu’à 100. Les probabilités de gains sont ainsi plus optimisées même si les différentes possibilités de mises sont revues à la baisse. Enfin, les machines à sous de NetEnt sont réputées sécurisées et fiables. Leurs taux de distribution sont également équitables et satisfaisants.