Présentation Final Fantasy XV
2016 Nov 06 By internet-gameservice 0 comment

Les jeux avec un monde ouvert ont toujours eu l’estime des joueurs quel que soit leur niveau. Bien sur, un monde ouvert parle toujours de jeu de rôle communément connu comme RPG. La saga Final Fantasy fait partie des jeux qui ont révolutionné le genre et avec cette XVème  version, on s’attendra à un résultat frôlant la perfection avec le savoir-faire de Square Enix. Que ce soit au niveau du scénario, de la réalisation graphique ou bien sur la jouabilité, les joueurs attendent beaucoup de ce jeu.

Le quinzième opus de FF

Attendu en novembre 2016, Final Fantasy XV est très attendu par les fans de la licence et aussi par les adeptes du « open world ». Comme ses prédécesseurs, ce jeu sera basé sur de l’action à la sauce jeu de rôle. Ce titre nous emmènera alors voyager dans un monde fantastique où l’héroïsme est encore au rendez-vous. Sans grande surprise, c’est le savoir-faire de Square Enix qui sera présent à tous les niveaux du jeu tant bien au niveau du développement qu’au niveau de l’édition. Dans ce titre, les joueurs incarneront le jeune Noctis. Ce dernier est un jeune taciturne et héritier du trône. Il vivra alors des aventures inédites accompagnées par des compagnons qui l’aideront à relever tous les défis pour atteindre la finalité du jeu.

final_fantasy_xv_avis

 Le contenu

Les heureux possesseurs des consoles next gen à savoir la PS4 et la XBOX ONE seront ravis d’adopter ce jeu. Final Fantasy XVème a été connu en tant que FF versus VIII. Il faut dire que le développement du jeu a duré plus de 10 ans ce qui promettra donc à tous un contenu bien travaillé. Sinon, c’est le prince de 20 ans appelé Noctis Lucis Caelum que l’on incarnera dans le jeu. Étant un prince du royaume isolé de Lucis, il disposera d’une armée composée de guerriers et de mages qui le protégeront. Dans cet opus, le royaume est sujet à une invasion venant du monde extérieur afin de prendre le contrôle du cristal. La mission de Noctis sera alors de protéger ce dernier tout en contrant l’invasion en cours en sollicitant l’aide de ses amis Ignis, Gladiolus ainsi que Prompto.

Un peu de spoil

Afin de mettre en haleine les joueurs en attente de ce titre, les développeurs ont sorti quelques vidéos. Déjà, l’aspect technique du jeu sera très travaillé ce qui n’est pas vraiment une surprise vu comment Square Enix a sorti et révolutionné lui-même son titre à ce niveau. Sinon, concernant les invocations, une vidéo a été sortie récemment par Square Enix mettant en avant 7 invocations possibles. Cela accentuera d’autant plus l’envie d’y jouer. Jusqu’ici, on n’a connu que 4 de ces invocations à savoir Ramuh, Leviathan, Carbuncle et Titan. À cette liste s’ajoutera donc l’invocation Shiva. Il ne reste donc plus qu’à savoir qui sera la septième et sixième pierre de cette fine équipe. Avec seulement quelques semaines d’attente, le jeu en vaut la peine. En plus, les diverses images et vidéos déjà présentes sur le net promettent déjà un résultat bluffant.