The Legend of Zelda : Breath of the Wild la présentation du jeu Nintendo Switch
2017 Mar 01 By internet-gameservice 0 comment

The Legend of Zelda: Breath of the Wild la présentation du jeu Nintendo Switch

Ce jeu sera disponible sur WiiU et sur Nintendo Switch alias Nintendo NX le 03 Mars 2017.

Présentation du jeu

Ce jeu, c’est la nouvelle licence de Zelda qui à l’air juste grandissime. Les graphismes de ce jeu, ils font beaucoup parler parce que soit on aime soit on n’aime pas. Il faut savoir que la map est géante. Oui certes les textures sont un petit peu lisse mais en tout cas, on ne peut pas dire que c’est moche, c’est un Zelda qui est très beau et très grand. La direction artistique est juste magnifique, c’est-à-dire que le style qui a été choisi et mis en œuvre par les directeurs artistiques pour ce Zelda est bien recherché.

Le gameplay

Les déplacements de Link sont très fluides, il peut marcher, courir, ou être à cheval et il peut même surfer sur son bouclier, ce qui est une grande nouveauté. C’est simple comme nouveauté mais c’est énorme, un bon élément de gameplay qu’il faut absolument tester. Ensuite donc Link peut nager sauf qu’il a une jauge de vie ou plutôt une endurance dans la nage. Une grande nouveauté aussi dans ce Zelda, c’est l’escalade, il peut escalader absolument tout du moment que les surfaces ne sont pas lisses. En ce qui concerne les combats, ils peuvent se faire avec un arc, avec une épée, avec une hache, ou encore avec des bras de squelette, en fait avec tout ce que vous pouvez trouver car en fait, vos adversaires déposent leurs armes un peu partout du coup c’est très bien. En parlant des adversaires, l’IA est très intelligente parce qu’on peut leur mettre des coups par derrière si on ne fait pas de bruits, et vraiment ça rajoute quelque chose d’incroyable. Les donjons, il y en a plus de cent et il y a des gros donjons avec des boss. Effectivement, il y a pleins de petits donjons éparpillés partout sur la map et c’est à nous de les trouver et de gagner des équipements et plus. Link peut interagir avec quasiment tout ce qu’il trouve. Link peut aussi faire du feu, ce qui est sympa et cela va rentrer dans la survie puisque le feu va permettre de cuisiner avec tout ce qu’il peut trouver comme des champignons, et ce sera le seul moyen de regagner de la vie. Ensuite, Link peut résister au froid et à la chaleur, du coup il va falloir le rhabiller ou le dénuder si jamais il a trop chaud sinon il risque de perdre de la vie. C’est pas bête comme nouveauté, et rend le jeu encore plus réaliste. On peut aussi faire du deltaplane pour se déplacer, c’est vraiment super. Il est à noter que le bouclier peut se casser si vous faites trop de descentes.

Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-avis-presentation

Je trouve que ce Zelda est juste magnifique, il est complet. Que l’on joue en mode salon ou avec la console portable, c’est une pure merveille.

Sur http://eorisessence.com vous pouvez trouver un autre avis intéressant.